FAQ

 

Comment commander un article sur Cha’Ska ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit d’ajouter le ou les article(s) souhaité(s) dans votre panier.
Si vous avez un code de réduction n’oubliez pas de le renseigner.
Une fois votre shopping terminé, vous pouvez passer au règlement. Entrer les informations demandées (email, adresse livraison & facturation, mode de livraison et moyen de paiement.). Votre commande est terminée. Vous recevrez un e-mail de confirmation de paiement (pensez à vérifier vos indésirables), puis un autre mail dans les 24H vous informant de traitement de votre commande.

Créer son compte ? Comment ? Pourquoi ? Est-ce obligatoire ?

Notre E-shop fonctionne sans compte client
Nous avons fait le choix de la simplicité. Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour commander un ou des articles sur notre e-shop. Il vous suffit de renseigner votre nom et prénom, votre adresse de facturation et d’expédition, une adresse email et procéder au règlement par le moyen que vous souhaitez.

Je souhaite annuler ma commande.

Contactez-nous immédiatement par e-mail à David@chaska.fr en indiquant dans l’objet « Annulation de Commande ». Si votre commande n’a pas encore été traitée, nous pourrons annuler la commande et vous rembourser.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pourrez tout à fait nous retourner la marchandise si vous le souhaitez en suivant la procédure de Retours.

Je souhaite modifier ma commande (taille, quantité, adresse de livraison).

Contactez-nous immédiatement par e-mail à David@chaska.fr en indiquant dans l’objet « Modification de Commande ». Nous tenterons d’apporter la modification souhaitée, sous réserve que le colis n’a pas encore été expédié et que le produit sollicité soit en stock.

Si votre commande a déjà été expédiée ou bien que le produit sollicité n’est plus en stock, vous pourrez nous retourner la marchandise si vous le souhaitez. Voir la rubrique Retours et remboursements.

Je n’arrive pas à régler ma commande

Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté! Si vous avez déjà vérifié tous les éléments liés au processus de paiement (numéro de carte correct, date d’expiration, solvabilité du compte, moyen de paiement accepté) n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à David@chaska.fr en indiquant en Objet « Règlement Commande ». Nous vous enverrons un lien de paiement personnalisé.

Retours et remboursements

Les retours sont-ils gratuits?

Tout à fait! Vous changez d’avis, souhaitez commander une autre taille, une autre couleur, ou bien l’article que vous avez reçu n’est pas le bon ou est détérioré, il vous suffit de nous écrire à David@chaska.fr en indiquant dans l’Objet « Demande de Retour » et nous vous enverrons une étiquette d’affranchissement à coller sur votre colis de retour. Merci de suivre les étapes de la procédure de retour décrite ci-dessous.

Un article est manquant ou détérioré à la réception de mon colis, ou bien il y a une erreur sur le produit envoyé.

Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Que ce soit une erreur de notre part lors de l’expédition ou une avarie liée au transport, nous souhaitons avant tout vous apporter satisfaction.

Faites-le nous savoir au plus vite, dans un délai maximum de 15 jours à compter de la réception de votre colis, à l’adresse suivante David@chaska.fr en indiquant en objet « Livraison non conforme ». Merci de nous indiquer le poids indiqué sur l’étiquette présente sur le colis et de joindre au mail le Formulaire de Retour complété.

Dans l’hypothèse d’un Produit détérioré à la réception, merci également de nous préciser si le colis semblait abîmé lors de sa réception, et de nous communiquer si possible un photo du colis et/ou du produit.

Cha’Ska vous communiquera par e-mail un numéro de retour à indiquer sur le Formulaire de Retour, lequel devra être glissé dans le colis ainsi qu’un Bordereau de Retour prépayé à coller sur votre colis de retour.

L’article manquant ou détérioré (fils tiré, packaging + produit non porté, non retouché, non lavé) vous sera réexpédié dans les meilleurs délais, après validation du Retour par CHA’SKA.

Si l’article n’est plus disponible, nous procéderons au remboursement de celui-ci. Pour plus d’informations, voir les questions relatives au remboursement.

Comment je serai remboursé ?

Vous serez remboursé par le même moyen que vous avez utilisé pour régler votre commande. C’est à dire sur le compte lié à votre CB.

Est-ce que je peux échanger un article ?

La taille ne correspond pas ? vous souhaitez un autre motif ? une autre couleur ? Vous changez d’avis?

Si votre achat vous a été livré il y a moins de 15 jours et que les articles n’ont pas été portés, utilisés, fils tiré, lavés et désétiquetés, vous pouvez nous les envoyer grâce au Formulaire de Retour téléchargeable ici.

Nous ne procédons pas à des échanges à proprement dit, il vous faut pour cela nous renvoyer l’article que nous vous rembourserons, et commander à nouveau sur notre site celui qui vous intéresse.

La procédure à suivre est la suivante:

  1. Vous nous envoyez un courriel à david@chaska.fr avec en objet l’intitulé < Demande de Retour >, en joignant au mail le Formulaire de Retour complété.
  2. Nous vous enverrons en réponse un numéro de retourà indiquer sur le Formulaire de Retour ainsi qu’un Bordereau de Retour prépayé.
  3. Dans un délai de 10 jours maximum à compter de la réception de ce mail, vous nous renvoyez le Produit à l’aide du Bordereau de Retour prépayé en y joignant la copie du Formulaire de Retour complété.
  4. Une fois votre retour validé par CHA’SKA, nous procéderons au remboursement de votre article.

Livraison

Quel suivi pour ma livraison ?

Pour les livraisons, nous travaillons avec Colissimo. Lorsque votre colis est pris en charge par le service postale, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi.
Rendez-vous avec votre numéro de suivi d’expédition sur le lien de suivi Colissimo : https://www.suivre-des-colis.fr/colissimo/

Puis-je être livré à l’étranger ?

Livraison à l’étranger et en France métropolitaine

Certainement, nos produits ne connaissent pas de frontières.
Nous proposons à nos clients de livrer à l’étranger dans certains pays, Union Européenne, Amérique du Sud et Etats-Unis par Colissimo International.
Les possibilités de livraison, modalités et tarifs sont indiquées lors de votre commande. RDV dans les CGV pour plus de détails.

Je souhaite faire un cadeau. Y-aura-t-il une facture dans mon colis ?

La facture liée à votre achat vous est envoyé par email. Le colis ne contient pas de facture papier. Ainsi, vous êtes libre de faire livrer un de nos articles sans que le destinataire ne connaisse son prix.

Fabrication

D’où proviennent les matières premières ?

Les matières premières que nous utilisons pour la confection de nos produits sont toujours produites localement, dans le pays de confection, afin de favoriser l’économie locale, valoriser les savoir-faire locaux et limiter notre empreinte carbone.

Autres

Paiement : est-il sécurisé?

Pour les paiements nous collaborons avec la plateforme Stripe qui utilise le système de protection des paiements 3D Secure.

Mes données sont-elles confidentielles?
La confidentialité des données que vous nous avez confiées est garantie.